MAPIECE : plus qu’un lieu réceptif

MAPIECE incarne en effet un concept événementiel novateur. Le principe : proposer aux entreprises quel que soit le format de leur manifestation professionnelle une maison d’hôtes où se réunir en exclusivité. Créé en 2012 et fort de son succès, MAPIECE aujourd’hui, c’est quatre lieux à vivre sur Lyon dont le dernier né, cette année, l’appartement Ainay.

Vous sentir comme à la maison
C’est l’esprit des quatre maisons d’hôtes pour entreprises MAPIÈCE. Dès lors, tout est fait pour que vous vous sentiez serein d’un bout à l’autre de votre événement. L’équipe de MAPIÈCE intervient en amont pour écouter vos besoins, comprendre votre vision et vos valeurs et monter un événement qui soit à la fois fédérateur mais également créateur de nouveaux liens. Logement, animations, repas, espace de travail, rien n’est laissé au hasard. Qualité du service et modularité des espaces permettent ainsi de favoriser le bien-être de l’organisateur et des participants.

Cultiver un autre mode de travail
« Sortir du cadre, le temps d’un événement professionnel, libère la parole, développe la cohésion et surtout, permet d’insuffler de nouvelles réflexions porteuses pour l’avenir de l’entreprise », raconte Céline Paravy-Atlan, fondatrice et dirigeante de MAPIÈCE. Avec MAPIÈCE, découvrez aussi un lieu et des collaborateurs impliqués dans une vraie réflexion environnementale et cultivant une autre vision de l’entrepreneuriat. Une expérience marquante à plus d’un titre, à vivre et partager.

Plus d’informations sur :

www.mapiece.fr

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close