Le Kaïla*****, écrin de vos comités de direction

Le Kaïla*****, écrin de vos comités de direction

Ouvert en 2012, le Kaïla est le premier 5* de Méribel. Il accueille les participants à votre évènement dans un esprit liant le luxe et la nature. La qualité du service est impeccable. L’équipe de l’hôtel a fait le choix de recevoir ses visiteurs avec convivialité.

Le Kaïla : un état d’esprit !

La façade de pierre et de bois est chaleureuse. Les intérieurs sont vastes et confortables. Ici, l’accueil se veut tellement une seconde nature que chaque client a le sentiment d’être unique. C’est l’effet Kaïla. Un écrin cosy et familial qui cultive le luxe à l’état pur, et transforme chaque moment passé en instant précieux. Les 43 chambres et suites tout confort, sont décorées de matériaux naturels. Tels les bois massifs et la chaux coloré, tout en capitalisant sur les teintes taupes et chocolat. L’esprit cocon règne en maître au Kaïla. Différentes configurations de chambres et de suites vous permettent de loger votre équipe dans les meilleures conditions : un préalable pour des réunions efficaces !

Les plaisirs des sens

Le Kaïla offre une pause unique, celle de rendre aux sens leur place avec de multiples plaisirs : c’est la promesse du Kaïla. Promesse tenue grâce d’abord au talent du chef Laurent Azoulay qui a su offrir une étoile au restaurant de l’établissement l’Ekrin. Au menu : petit déjeuner bio et tonique pour réveiller les papilles, s’ensuit un déjeuner ou un dîner où les notes créatives et les compositions gustatives ne cessent de faire le bonheur des convives.
À noter : que parmi les activités d’incentive et de team- building qui ont le vent en poupe au Kaïla est proposé un cours de cuisine aux côtés du chef Azoulay.
Le bien-être se poursuit ensuite avec une escale méritée au sein des 600 m2 de Spa by Nuxe® de l’hôtel. L’expérience est pluri-sensorielle, ponctuée de soins essentiels et de descentes en eaux douces. Pour un retour aux sources aux accents de retour sur soi. Un vrai plus après une journée de travail…

Le bar, la chaleur du partage

Avec sa déco faisant se côtoyer bois blonds et tissus chauds, influences anglaises et accents de modernité, thés subtils et alcools rares, le bar du Kaïla est un lieu de rencontres et de partage. Quelle que soit l’heure, on y prend un café ou un verre en toute décontraction, dans une ambiance chic et sympathique. Pour combler un petit creux, les indémodables Club sandwich, la salade Caesar ou le croque-monsieur à la truffe !

Des activités 100% exclusives

Le temps d’un séminaire ou d’un incentive, l’équipe du Kaïla saura vous faire vivre une expérience qui sort de l’ordinaire et vous donne ce sentiment d’être unique. A titre d’exemples : privatisation d’un restaurant d’altitude, tour en hélicoptère, hors-piste à ski… Ici, le standard n’existe pas, seule l’ambition de créer des événements surmesure, où chaque attente est concrétisée et où chaque client déguste son séjour avec plaisir.

Plus d’informations sur :

www.lekaila.com
124 rue desJeux Olympiques – 73550 Méribel
Tel : +33(0)4.79.41.69.20
reservation@lekaila.com

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close