Auberge du Jeu de Paume : le raffinement à la française au cœur de Chantilly

Auberge du Jeu de Paume : le raffinement à la française au cœur de Chantilly

Ouverte en septembre 2012, l’Auberge du Jeu de Paume est située au cœur du Domaine de Chantilly. Une fois sur place, outre l’unité de lieu, les organisateurs découvrent un lieu chargé d’histoire, avec en plus, la joie de profiter d’une parenthèse culinaire d’exception.

Un centre de conférence haut de gamme

A seulement 25 minutes de l’aéroport international Charles de Gaulle, l’Auberge du Jeu de Paume offre un cadre exceptionnel.
Cette maison, Relais & Châteaux, à taille humaine, 5 étoiles de 92 chambres dispose d’un centre de conférence, comprenant six salles dotées des dernières technologies et pouvant accueillir de 10 à 150 personnes. Sans oublier l’ensemble du Domaine (bâtiments et jardins, patio intérieur) ainsi que La Capitainerie, restaurant au sein du Château de Chantilly et anciennes cuisines de Vatel pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes.
A noter, un autre espace mis à la disposition de la clientèle MICE depuis avril 2017 : La Maison de Sylvie, magnifique pavillon historique situé au cœur du Domaine, comptant cinq salles dont une rotonde et idéale, grâce à son cachet, pour l’organisation d’un comité de direction, d’un cocktail (notamment au sein de son jardin privatif) ou d’un dîner de gala (jusqu’à 200 personnes).

L’esprit gastronomique par excellence

Quoi de mieux que le talent du chef étoilé, Julien Lucas, qui a fait ses classes chez Joël Robuchon et Alain Ducasse avant de passer par le Relais Bernard Loiseau, pour remercier et fidéliser vos clients ou collaborateurs ? Il vous concoctera alors des menus de saison et des menus de prestige qui sauront mettre les papilles de chacun en éveil et donner une dimension d’exception à votre événement.
Au choix, deux restaurants possibles : le Bistrot Chic « Le Jardin d’Hiver « , le restaurant gastronomique « La table du Connétable » avec la possibilité de les aménager et même privatiser pour vos évènements.

Vous détendre inlassablement

L’Auberge du Jeu de Paume a choisi pour son Spa le magicien du temps : Valmont. La marque propose plusieurs soins dont un soin crème Chantilly qui saura ravir vos collaborateurs et les surprendre. Sauna, hammam, jacuzzi, piscine également à disposition pour une belle escale bien-être.

Vous faire découvrir Chantilly autrement

Notre formule, les Nocturnes de Chantilly, en partenariat avec le Domaine de Chantilly, vous propose le programme suivant : une visite guidée du Château ou des Grandes Ecuries suivie d’un dîner à la Capitainerie, puis d’une démonstration de crème Chantilly. A l’Auberge du Jeu de Paume, vous pourrez aussi compter sur le Concierge Clefs d’Or garant de cette tradition de l’accueil et du savoir-vivre des grandes maisons françaises. Il saura vous suggérer sorties et activités sur l’ensemble du Domaine de Chantilly, grâce à un book d’activités culturelles, sportives et ludiques comme une course en bateau dragons sur les bassins du Château, un challenge tir à l’arc ou encore un concours de crème chantilly, voire une dégustation œnologique.

Plus d’informations sur :

www.aubergedujeudepaumechantilly.fr
4 rue du Connétable – 60500 Chantilly
Tel : +33(0)3.44.65.50.00
sales@aubergedujeudepaume.fr

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close