Rencontre avec Hervé Duperret, Directeur Commercial & Marketing du Lido

En 2010, vous avez fêté le 100ème anniversaire de Bluebell Girl. Qui est-ce et quelle est son histoire avec le Lido ?

Margaret Kelly, surnommée Miss Bluebell Girl, a créé en 1947 la troupe des Bluebell Girls, connue pour être les danseuses les plus belles et les plus grandes du monde, avec leur taille minimale de 1m76. Les Bluebell Girls du Lido incarnent l’image du chic et de la beauté parisienne.

Pouvez-vous nous présenter la revue Bonheur, jouée depuis 2003 ?

Depuis sa création, le Lido est reconnu pour la somptuosité des costumes de ses revues. La 26ème revue, intitulée « Bonheur », ne déroge pas à la tradition avec plus de 600 costumes.
Des artisans talentueux, allant des plumassiers aux brodeurs, en passant par les chapeliers et les bijoutiers, tous issus du Monde de la Haute Couture, travaillent soigneusement chaque détail.


Parmi les décors de « Bonheur », les spectateurs peuvent admirer la nef d’une cathédrale de lumière, un escalier de plus de 5 mètres de long, l’avenue Montaigne comme ils ne l’ont jamais vue, les toits de Paris, un temple hindou de plus de 5 mètres de haut, ainsi qu’un bassin de 80 000 litres d’eau… qui arrivent sur scène par enchantement. Chaque élément scénographique contribue à créer une expérience visuelle époustouflante et magique pour le public.

La revue en chiffres représente :
  • 23 décors
  • 10 millions d’euros dont 3 millions d’euros pour réaliser les 600 costumes
  • 80 artistes dont 42 Bluebell Girls
  • 1 150 places assises
Avez-vous une offre dédiée aux entreprises ?

Bien sûr ! Le Lido a la capacité d’avoir une image scintillante la nuit et une image beaucoup plus classique en journée. Une adresse idéale pour organiser vos événements. Salon Bluebell qui peut accueillir jusqu’à 60 personnes en réunion selon la disposition souhaitée. La salle panoramique du Lido est le lieu idéal pour l’organisation de votre prochain séminaire, convention, présentation de produits ( voitures, informatique…).

Nous mettons la technique exceptionnelle du Lido au service de nos clients pour réaliser des événements, qu’ils soient simples ou grandioses.

Pour les dîners-revues nous avons mis en place des offres spécifiques pour les entreprises.
Nous ouvrons également nos coulisses pour des visites très privilégiées !!

Toutes nos offres sont consultables sur http://lido.fr/offre-entreprises-event

Pouvez-vous nous parler de la gastronomie du Lido ?

Notre Chef, Philippe Lacroix, réalise tous les soirs avec une équipe de près de 35 cuisiniers la prouesse de servir à la carte près de 900 couverts ! Nous préparons tout sur place dans la pure tradition. En outre, nous proposons 4 menus au choix, allant de la Soirée Plaisir au Service Premier. De plus, lors de dates particulières, telles que Noël, la Saint-Sylvestre, ou bientôt la Saint-Valentin, des menus spécifiques et encore plus festifs sont élaborés pour ravir les papilles de nos convives.

Pourquoi venir au Lido ?

Le Lido est une adresse mythique sur les Champs Elysées. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce lieu n’est pas seulement fréquenté par les touristes. En effet, plus de 50% de notre clientèle est française et en grande partie composée d’entreprises. Organiser une soirée ou un événement au Lido est la garantie de marquer les esprits et de satisfaire à 100% vos collaborateurs ou partenaires !

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close