Hôtel Métropole Monte-Carlo : luxe et douceur de vivre au programme

Hôtel Métropole Monte-Carlo : luxe et douceur de vivre au programme

A Monaco, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo fait figure de référence en matière d’établissement de luxe. Ce 5 étoiles situé à deux pas du Casino, dans le Carré d’Or, garantit donc à votre événement une dimension prestigieuse.

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo a cet atout de surplomber la mer Méditerranée. L’établissement est en outre un lieu chargé d’histoire et toujours empreint des traces de son passé. Ce palais a été construit en 1889 dans le plus pur style Belle époque. Il doit son décor à la main du designer français Jacques Garcia, qui a alors su conserver son charme méditerranéen tout en lui apportant un nouveau souffle associant sophistication et sensorialité. Des 126 chambres et suites aux restaurants en passant par la piscine, tout ici invite à la douceur de vivre.

Une expérience culinaire pour sublimer vos papilles

A l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, ce sont trois restaurants qui s’offrent alors à vous, tous orchestrés de mains de maître par le talent du Chef Joël Robuchon. De quoi faire vivre une expérience culinaire unique à vos clients ou collaborateurs. Le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo, doublement étoilé au Guide Michelin, propose de déguster une cuisine raffinée aux accents méditerranéens. Yoshi, le seul restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon, une étoile au guide Michelin, vous invite à goûter les plats typiques japonais, le tout dans une atmosphère créative signée Didier Gomez.
Enfin Odyssey, le troisième restauration de l’établissement, déploie ses charmes au bord de la piscine dans un écrin haute couture conçu par Karl Lagerfeld. Véritable havre de paix, Odyssey est ouvert toute l’année avec sa piscine couverte en hiver. Un espace idéal pour organiser vos cocktails à la belle saison.

Luxe, calme et volupté

Ce vers de Baudelaire reflète la philosophie de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo. Entre réunions ou après le travail, détendez-vous au Spa Métropole by Givenchy. Chaque rituel de soin offre une expérience singulière. Le Spa inclut un parcours « Heat Experience » composé d’un sauna, d’un hammam, d’un caldarium, d’une fontaine à glace et de douches sensorielles. Il comprend également une salle de fitness dotée d’appareils dernière génération ainsi qu’un studio Pedi : Mani:Cure signé Bastien Gonzalez.

Un accueil dédié à la clientèle business

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo a six salles de réunion et de réception, dont le salon Méditerranée avec vue mer, de 10 à 110 personnes. Pour ses clients, l’hôtel propose des prestations uniques qui assurent le succès de chaque événement. Modulable à souhait, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo se prête à tous types d’événements. Son équipe se veut force de conseil, de l’utilisation des salles à la restauration en passant par la visite des lieux incontournables de Monaco. Ajoutons l’argument éco-responsable puisque la démarche green est initiée à tous les niveaux dans l’établissement. Histoire d’associer aussi luxe avec développement durable et donner sens à votre événement.

Plus d’informations sur :

www.metropole.com
4 avenu de la Madone – 98000 Monaco
Tel : +377. 93.15.13.40 – c.zambrano@metropole.com
(Caroline Zambrano, Directrice Groupes & Événements

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close