A deux pas des parcs Disneyland et à proximité de la capitale, le Dream Castle et le Grand Magic Hotel, tous deux membres du groupe Fabulous Hotels, vous accueillent le temps d’un séminaire avec l’ADN qui les réunit : savoir accueillir les événements d’ampleur sans pour autant manquer de convivialité et de supplément d’âme. Par ici la visite !
Le Dream Castle : la vie de château pour votre séminaire
Que diriez-vous de séjourner dans un château féérique pour votre prochain séminaire ? Le Dream Castle vous accueille dans un décor des plus enchanteurs. Ses 399 chambres vous transportent dans un rêve, comme une parenthèse enchantée entre deux réunions. Sa plénière réunit jusqu’à 300 personnes et ses salles de sous-commission disposent d’une capacité de 25 à 50 m2. La Rôtisserie et le Bosquet Gourmand sauront régaler les palais de vos participants. Le dernier est privatisable pour vos cocktails et dîners.



Le Grand Magic Hotel : offrez à votre séminaire une dimension spectaculaire
Poussez les portes du Grand Magic Hotel et vibrez comme jamais, au cœur d’une expérience immersive qui convoque la magie et le spectaculaire. Un établissement qui saura marquer les esprits de vos participants. Il compte 396 chambres et suites qui chacune rappelle un monde de rêve et d’onirisme. Pour vous réunir, une grande plénière et des salles de sous-commission modulables de 60 m2 chacune. Au total, l’établissement peut recevoir jusqu’à 250 personnes en réunion. Son restaurant, Chez Maurice, dispose d’une partie privatisable. Et dans le cas d’événements de grande envergure, la plénière et le foyer se réaménagent pour compléter l’offre restauration.



Deux hôtels, un même cadre verdoyant
Que vous choisissez le Dream Castle ou le Grand Magic Hotel, vous bénéficiez d’un standard 4 étoiles et de l’accueil d’une équipe aux petits soins pour ses clients. Le cadre verdoyant des deux établissements est l’atout majeur de ces hôtels. Un plus aux beaux jours pour orchestrer des animations, cocktails, activités de team-building et incentive dehors comme des olympiades, des défis Koh Lanta… L’hiver, les murder parties, les karaokés, les soirées blind test s’imposent avant de belles soirées dansantes. Piscine intérieure, spa (pour le Dream Castle), proximité et tarifs attractifs pour les parcs Disneyland sont également d’autres possibilités dont vous pourrez profiter après votre journée de réunion.
Elle l’a dit :
« Les hôtels Dream Castle et Grand Magic sont idéals pour accueillir des événements jusqu’à 300 et 250 personnes. Ils disposent de salles de réunion entièrement équipées et à la lumière du jour. Située à Marne-la-Vallée, notre destination offre une accessibilité optimale pour organiser un séminaire au vert, à proximité de Paris. Notre ambition : créer des séminaires dans un cadre unique alliant travail et convivialité, grâce à l’organisation d’activités et de soirées pour faire de chaque événement un moment Fabulous. »
Mathilde Colombie, Responsable commerciale Loisirs & MICE
Pour plus d’informations :
www.grand-magic-hotel.com
www.dreamcastle-hotel.com
Mathilde.colombie@fabulous-hotels.com
Tél. : 01 64 17 90 16
Grand Magic Hotel | Dream Castle

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.