RockyPop Marseille ouvre ses portes le 10 juillet, entre pop culture et art déco 

C’est officiel : C’est officiel : le RockyPop Marseille accueillera ses premiers visiteurs à partir du 10 juillet 2025. Situé à deux pas de la place Castellane, ce nouvel hôtel promet de dynamiser le quartier avec un concept unique et tape-à-l’œil, qui est loin de nous déplaire. 

À première vue, difficile de deviner qu’un hôtel se cache derrière cette façade aux allures de cinéma vintage. Mais c’est là tout le concept pétillant de l’hôtel RockyPop à Marseille : un lieu audacieux entre pop culture, design décalé, rooftop festif et hébergement tout confort. 

Un hôtel au design décalé et inspiré par la culture pop

Après Chamonix, Flaine et Grenoble, la marque RockyPop, propriété du groupe Assas Hotels, pose ses valises à Marseille avec un concept bien rodé : offrir une expérience hôtelière ludique, immersive et tout sauf classique. 

Installé dans les murs d’un ancien Citadines entièrement rénové, le nouveau RockyPop Marseille s’étend sur 5 000 m². Dès l’entrée, le ton est donné : références à Harry Potter, clin d’œil à Friends, photobooth façon Love Boat… le décor plonge immédiatement les visiteurs dans l’univers de la pop culture. 

L’hôtel compte 96 chambres, dont certaines peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Il s’adapte ainsi aux séjours en solo, en famille ou entre amis. Studios, appartements et penthouse s’adressent aussi bien aux touristes venus profiter du soleil de Marseille qu’aux voyageurs d’affaires. RockyPop dispose également d’un espace séminaire, de salles de coworking, et une zone de jeux avec karaoké, arcade, ping-pong et babyfoots. Le tout dans un décor toujours plus immersif afin de vous faire vivre une expérience unique. 

Un rooftop avec vue et un bar XXL pour séduire les Marseillais

L’une des grandes nouveautés du RockyPop Marseille, c’est son rooftop panoramique. Accessible aux clients comme au public extérieur, il offre une vue imprenable sur la ville. On y trouve une carte variée avec des cocktails, tapas et une ambiance toujours décontractée pour s’y prélasser le temps d’une soirée ou d’un déjeuner. La terrasse veut devenir un vrai lieu de vie pour les Marseillais eux-mêmes, et pas seulement pour les touristes de passage.

Côté restauration, l’hôtel ne fait pas dans le minimalisme. Il propose trois ambiances culinaires : un coin brasserie, un espace rétro-chic Dolce Vita et une salle aux accents méditerranéens, avec des produits frais et locaux, et une carte des vins régionale bien pensée. 

Enfin, un autre bar XXL se trouve au du rez-de-chaussée, pensé comme un espace festif, lumineux, ouvert sur une terrasse façon guinguette. Un lieu hybride, inspiré des icônes du rock, pour y organiser des afterworks, regarder les prochains matchs de sport ou encore célébrer son anniversaire avec des cocktails festifs. 

Avec ce nouvel hôtel au design décalé et aux multiples clins d’œil culturels, le groupe Assas Hotels parie sur une hôtellerie plus décomplexée, accessible, et surtout ancrée dans la ville. Rendez-vous donc le 10 juillet pour l’ouverture officielle ! 

Plus d’informations : 60 Rue du Rouet, 13006 Marseille. https://www.rockypop.com/marseille/

Lire aussi : Chambéry : le Petit Hôtel Confidentiel sacré meilleur hôtel de luxe en France

Close
Les derniers articles
  • Les Manoirs des Portes de Deauville : un écrin de nature pour séminaires et événements professionnels d’exception

  • L’hôtel Clair de Plume, une parenthèse provençale d’exception pour vos séminaires

  • Domaine Lous Seurrots : cap sur les Landes pour un séminaire au vert

Close

Business Event

Magazine Business Event

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close