C’est à deux pas des Champs Elysées, que j’ai découvert un endroit cosy, chic et ambiancé pour rassembler vos équipes. Parquet sombre, grandes banquettes, cheminée à ‘éthanol, bar imposant, le tout dans un judicieux mélange de gris, de mauve et de fuchsia.

Afin d’organiser un évènement ou une réunion de travail, une salle privative pouvant rassembler 50 à 70 personnes est à votre disposition à l’étage. Bénéficiant des derniers moyens techniques, écrans plasmas, wifi, rétro-projecteurs, elle vous permettra d’allier professionnalisme et incentive, en vous mélangeant par la suite à la clientèle habituelle et d’enflammer ainsi le dancefloor dans une ambiance branchée et festive.

Outre ce côté lounge, le Toi vous accueille à sa table en vous proposant une cuisine originale et créative. A ce titre, la carte vous permet toutes les folies gustatives, passant du mini Club Pain d’épices toasté au chèvres frais et figues de saison au tartare de Saint Jacques, sans compter sur les suggestions du jour proposées par le chef. Une carte résolument moderne, riche et raffinée n’ayant rien à envier à de nombreux lieux dits de gastronomie…

Enfin, il vous plaira également de déguster un cocktail délicieux engoncé dans de confortables fauteuils accompagné d’une musique jazzy ou soul ou de vous rendre encore aux différentes animations organisées tout au long de l’année.

Attention : risque réel d’addiction pour cet endroit au charme fou.

Adresse : 27 Rue du Colisée, 75 008 Paris

Réservations : 01 42 56 56 58 www.toi-restaurant.com
Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close