Demeures de Campagne parc de Coudray : un havre de paix propice à la déconnexion

Demeures de Campagne parc de Coudray : un havre de paix propice à la déconnexion

Etre dans un écrin de verdure, à proximité de Paris, profitant du calme et de la sérénité des lieux pour travailler, réfléchir ensemble et se détendre, c’est toute la promesse que vous offrent Demeures de Campagne parc de Coudray. L’occasion d’un séminaire au vert pour vous reconnecter à l’essentiel mais surtout, recréer du lien entre vos collaborateurs.

Une demeure au départ fruit d’une histoire familiale

Située dans un parc de 20 hectares, Demeures de Campagne parc de Coudray est d’abord le fruit d’une histoire familiale puisque la propriété a longtemps appartenu à la célèbre famille industrielle PANHARD, constructeur automobile Français de renom. Une manière aujourd’hui de donner du cachet et une dimension atypique à votre événement. Pour les participants, c’est aussi l’occasion d’organiser une séance de travail ou un séminaire comme à la maison. En 2016, le groupe hôtelier Grape Hospitality, rachète le domaine avec l’ambition d’y faire vivre des événements professionnels différents dans un cadre de nature tout en offrant la proximité de Paris ; c’est le début de l’histoire de « Demeures de Campagne ».

Déconnecter tout en restant connecté !

Au total, Demeures de Campagne parc de Coudray met à votre disposition 13 salles de réunion, soit un espace de plus de 650 m2 pour travailler, réfléchir, faire aboutir des projets issus de l’intelligence collective. Des salles de réunion bien sûr totalement équipées pour travailler au vert tout en restant connecté au reste du monde. Côté hébergement, Demeures de Campagne parc de Coudray propose 127 chambres, chacune de 23 m2.

Le lieu s’inscrit dans la volonté affirmée d’accueillir des réunions de moyenne importance, voire des réunions intimistes de type CODIR. Un parti pris qui colle à l’ADN de Demeures de Campagne parc de Coudray, dont l’atmosphère familiale et la dimension humaine participent aussi à l’expérience événementielle. A ce titre, en 2019-2020, un important investissement a été réalisé pour rénover toutes les salles de réunion et insuffler davantage un esprit campagne chic à tous les espaces. De même, pour ajouter à la politique premium de Demeures de Campagne parc de Coudray, l’ancienne maison historique a été réhabilitée pour devenir un SPA Deep Nature, de 600 m2. De quoi vous détendre après une journée de travail. Autre lieu à avoir émergé dernièrement : le Boudoir (ancienne salle à manger des précédents propriétaires) qui permet de réunir 15 personnes et de profiter d’une terrasse attenante.

Des moments conviviaux par excellence

L’équipe de Demeures de Campagne parc de Coudray saura vous concocter des activités pour challenger, fédérer et amuser vos collaborateurs. Avec un parc de 20 hectares, tout ou presque est possible. Ce dernier dispose ainsi de 8 parcours acrobranche, d’un practice de golf, de nombreux terrains multisports…Et que dire de la restauration, ici, le partage est à l’honneur avec des repas où le plat (comme la côte de bœuf à découper) devient ce lien qui nous unit. Demeures de Campagne parc de Coudray fait vivre la cohésion et l’esprit d’équipe jusque dans les assiettes. Ajoutons une théâtralisation de l’espace restauration pour créer encore plus d’immersion.

A termes, l’équipe de Demeures de Campagne parc de Coudray compte mettre sur pied des séminaires bien-être au Boudoir.

Pour plus d’informations :

www.demeures-de-campagne.com/hotels/parc-du-coudray

Route de Milly

91830 Le Coudray Montceaux

Tél : 01 85 48 07 12

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close