Hôtel Napoléon : l’expérience d’une vraie demeure parisienne

Hôtel Napoléon : l’expérience d’une vraie demeure parisienne

L’Hôtel Napoléon, plus qu’un hôtel luxueux dans un quartier emblématique de Paris, invite donc ses clients à vivre une expérience unique. Les clients sont accueillis dans une demeure parisienne où histoire et intemporalité se conjuguent pour le plus grand bonheur des organisateurs.

90 ans et pas une seule ride !

Cette année, l’Hôtel Napoléon va fêter dignement ses 90 ans. Cadeau de mariage d’un homme d’affaires russe à sa jeune épouse, le lieu est alors toujours resté aux mains de la même famille. Une constante que l’on retrouve aussi dans les équipes de l’établissement. En 90 ans, seulement six directeurs se sont succédés, chacun ayant 15 ans pour bâtir un projet de développement propre à l’hôtel.
Objectif de l’équipe de gestion actuelle : faire redécouvrir le Paris d’aujourd’hui aux clients. D’une icône romantique, l’Hôtel Napoléon est devenu un lieu événementiel représentatif du Paris actuel. Le cadre napoléonien côtoie désormais un style intemporel, qui suscite l’adhésion des organisateurs français mais aussi étrangers. Nous vous invitons dans une grande demeure parisienne, que vous organisiez un séminaire, une journée d’étude, ou une réunion de CODIR. Son personnel, prêt à répondre à toutes vos attentes, vous accueille avec les codes de l’élégance parisienne.

Le savoir répondre aux besoins des entreprises

L’Hôtel Napoléon compte 102 chambres dont 51 suites spacieuses et calmes dans un style Empire élégant avec quelques touches modernes très parisiennes. Les suites avec terrasse et les grandes chambres communicantes sont d’ailleurs appréciées de certains organisateurs.

Pour vos réunions, misez sur les salons de l’Etoile.

L’Hôtel Napoléon, chargé d’histoire, a su meubler ses espaces business d’un éventail de technologies dernier cri.

Ils ont installé des écrans LCD avec système de projection sans fil Clickshare, ainsi que des éclairages LED et parois lumineuses.

Ils ont également intégré des enceintes Bose et un accès Wi-Fi haut débit pour assurer une connexion constante.

Quel que soit l’espace que vous choisirez, vous serez connecté à vos équipes tout au long de votre événement. De 16 à 135 m2, ce sont 8 salons polyvalents qui sauront se prêter à vos réunions, pour partie situés au niveau -1. Donnant sur la cour intérieure de l’hôtel, et pour partie au niveau -2. Avec des espaces plus spacieux permettant de mettre en scène des événements de plus grande envergure. Vous pouvez moduler tous les salons, du boardroom de 4 personnes au cocktail de 200 personnes, et les privatiser pour des cocktails ou buffets thématiques. Côté restauration, rendez-vous au restaurant bar le Bivouac, discret et intime. Le Chef y propose une cuisine française traditionnelle inspirée par les produits locaux de saison et les saveurs du monde. Il offre une vraie liberté d’agencement appréciée des organisateurs, notamment dans le cadre de déjeuners ou dîners d’affaires.

À deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, très accessible, l’Hôtel Napoléon aura de quoi vous étonner. Sa dimension humaine, l’implication de son personnel, sans oublier, l’opportunité de personnaliser votre événement, tout cela participe à une expérience client à vivre être vivre !

Plus d’informations sur :

www.hotelnapoleon.com
40 avenue Friedland – 75008 Paris
Tél. : +33(0)1.56.68.43.21

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close