Hilton La Défense : une unité de lieu d’exception

Hilton La Défense : une unité de lieu d’exception

En plein cœur du quartier d’affaires de l’ouest parisien, La Défense, directement hébergé au sein du CNIT, l’hôtel Hilton Paris La Défense est donc un établissement qui saura répondre aux attentes de toute clientèle business à la recherche de confort, de sérénité et de bien-être.

De beaux espaces de vie

Le Hilton Paris La Défense dispose de 9 salles de réunion dont la plus spacieuse fait 250 m2. Elles peuvent accueillir au total jusqu’à 240 personnes en cocktail et bénéficient de la lumière naturelle. « Situées au 5e et dernier étage de l’hôtel, elles offrent une unité de lieu à nos clients, qui s’ils le souhaitent peuvent ainsi utiliser plusieurs salles pour un même événement sans avoir à changer d’étage. Outre le wifi, deux de ces salles disposent d’écrans plasmas interactifs », précise Laetitia Barchewitz, directrice du développement commercial au sein du groupe Hilton.

Au rez-de-chaussée, la board-room, avec sa décoration originale, se prête volontiers à l’organisation de réunions de CODIR jusqu’à 14 personnes. Si vous choisissez de séjourner au sein de l’établissement, vous pourrez profiter de 153 chambres disponibles. Un tiers de ces chambres, dites chambres relaxation, s’étendent sur plus de 35 m², ce qui permet une séparation pratique entre l’espace nuit et l’espace bureau. La salle de bain des chambres relaxation est équipée d’une douche, d’une baignoire, et d’un système balnéo pour un confort optimal.

Une restauration qui sait surprendre les papilles

Le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, profitez du cadre contemporain et épuré du restaurant Côté Parvis. La carte change tous les quinze jours, mettant en avant les produits de saison. Il est également possible de concocter des buffets thématiques au 5e étage de l’hôtel. Cet espace dédié, souvent utilisé pour les pauses, est équipé d’un baby-foot et de tables avec chaises hautes. L’espace s’inscrit dans un esprit de convivialité et de détente, ce qui plaît beaucoup aux entreprises. Laetitia Barchewitz ajoute que les entreprises apprécient beaucoup cet esprit de convivialité. Notez que vous pouvez personnaliser chaque pause selon vos envies : detox, Londres, bretonne…

A l’issue de la soirée ou lors d’un after-work (cocktail dinatoire suivi d’une soirée dansante, chaque premier jeudi du mois, de 18h30 à 20h), faites alors escale au bar le Tangerine.

Envie d’une activité fédératrice ?

L’Hilton Paris La Défense a noué un partenariat avec TEAM BREAK qui compte actuellement 6 escape room, 5 thèmes et 1 salle événementielle répartis sur 1 200 m2, faisant de cet espace le plus grand complexe d’espace game au monde. Vous pourrez aussi profitez, toujours au sein du CNIT, d’une séance de golf ou d’escalade.

La qualité de service comme état d’esprit

Répondre aux exigences de chaque client, avec force de réactivité, telle est la ligne de conduite de l’équipe du Hilton Paris La Défense.

« Nous avons à cœur de simplifier la gestion événementielle de nos clients, et ce, à chaque étape. Le tout clé en main, voilà ce que nous garantissons pour que chacun vive pleinement son événement. Notre objectif : nouer une relation de confiance pérenne avec les entreprises qui nous font confiance », conclut Laetitia Barchewitz.

Plus d’informations sur :

www.hiltonhotels.com/fr
2 place de le Défence CNIT – BP210 – 92053 Paris
Tél. : +33(0)1.46.92.10.12
parisladefense.events@hilton.com

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close