Europa-Park, Offrez du ludisme à vos séminaires d’entreprise !

Europa-Park, Offrez du ludisme à vos séminaires d’entreprise !

Que diriez vous de réunir vos équipes en Allemagne dans un parc étonnant? Europa-Park vous invite à séjourner plusieurs jours dans son cadre dépaysant et propice à la concentration de tous. Tout au long de l’année, cinq hôtels thématiques, restaurants d’exception et nombreuses salles de conférences et de réunions vous sont accessibles. Soit la promesse d’un séminaire aussi studieux que réconfortant !

Un Parc de loisirs unique au monde

À seulement 45 minutes de Strasbourg, Europa-Park se veut tel un lieu combinant parc de loisirs, resort et centre de conférences. Cette fusion des univers a été pensée pour combler les entreprises pour leurs séminaires ou tout autre événement professionnel. Second parc européen en matière de fréquentation, vous aurez la possibilité de séjourner dans une des 950 chambres du resort.
L’originalité du parc est d’offrir à chacun des cinq hôtels, un univers bien distinct. Les décors ont été minutieusement pensés pour s’ajuster parfaitement à la thématique de l’établissement. Cet atout consent à créer une atmosphère charmante et chaleureuse. Malgré la localisation allemande du parc, Europa-Park accueille les clients à la française de sorte à ce qu’ils se sentent comme à la maison. La proximité des hôtels avec les activités du parc offre un séjour plus ludique et moins impersonnel. Ici, on se sent bien et privilégié.

Organisez des séminaires studieux et reposants

Petites comme grandes entreprises ont la possibilité de se rendre à Europa-Park pour leurs séminaires. C’est depuis 1998 que le parc a créé son concept de «Confertainment ». Spécialement dédié aux entreprises, il s’agit d’un lieu majeur unissant un centre de conférences et diverses manifestations prestigieuses. L’idée est de pouvoir alimenter les journées de séminaires de nombreux divertissements en tous genres. L’établissement organise plus de 1 300 événements chaque année, au plus grand bonheur de ses clients.
Les soirées de rêve récompenseront ainsi grandement l’intense travail. Il faut savoir que l’importante diversité des 30 salles a une capacité d’accueil pouvant atteindre les 5000 personnes.
Entre les sessions de travail, vos équipes jouiront également d’un accès à l’espace bien-être, et bien sûr, aux nombreuses activités de loisirs proposées par le parc.

Une cuisine fine pour des soirées festives

Un séjour réussi ne serait rien sans sa cuisine. L’ensemble des hôtels d’Europa-Park disposent d’une sélection de restaurants haut de gamme.
Pour le déjeuner, les hôtels peuvent mettre en place un buffet à disposition des membres du séminaire. Pour clôturer la journée, un repas assis permettra de fédérer et de faire décompresser vos équipes.
Et il faut dire que les papilles ont de quoi se régaler!

Un des restaurants s’est vu récompenser de deux étoiles par le guide Michelin, et 17 autres sont référencés dans le guide Gault & Millau.
Hors des hôtels, le parc bénéficie d’une cuisine bien loin des traditionnels fast-foods inhérents à de nombreux parcs. Effectivement, les quelques restaurants proposent aux clients des repas élaborés et succulents.
Au moment du dîner, l’émerveillement dépasse l’assiette. Une farandole de soirées à thème est prévue pour favoriser la fête et la décontraction des convives.
Plus de 400 artistes internationaux participent à des manifestations telles que des numéros d’acrobatie, des spectacles de danse hispanique ou encore de représentations d’humour.
Europa-Park s’évertue à soumettre des soirées sur-mesure pour ses clients, vous n’aurez que l’embarras du choix pour votre entreprise !

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close