Parc Hôtel Obernai : un 4 étoiles qui a à cœur de vous enchanter

Parc Hôtel Obernai : un 4 étoiles qui a à cœur de vous enchanter

Comme le souligne en filigrane le nom de l’établissement, le Parc s’impose comme une pause nature, à Obernai (situé à 15 minutes de l’aéroport de Strasbourg et 20 minutes de la gare TGV), loin du tumulte citadin.

Un hôtel familial

Etablissement familial fondé en 1954, le Parc Hôtel Obernai se révèle par son architecture unique, riche de colombages, d’oriels, de toits pentus, qui lui confèrent tout son charme si typique de la région. L’établissement, plutôt qu’un style standardisé, a préféré de loin exprimer un goût certain pour la diversité, l’originalité et le dépaysement.

Il compte 62 chambres dont certaines affichent un côté résolument cosy avec du bois et des matériaux nobles et dont les autres affirment davantage une atmosphère plus moderne, aux lignes épurées et aux couleurs plus sobres. « Il faut savoir plaire à tous les goûts et répondre à toutes les attentes. Ici, nous avons pris ce parti de nous adapter aux besoins spécifiques de nos clients et d’aller souvent au-delà de leur demande initiale. Experts dans l’organisation événementielle depuis plus de 30 ans, nous savons aussi nous renouveler avec des projets d’envergure, comme notre futur spa, notre nouveau centre d’affaires ou nos expériences culinaires, histoire de surprendre davantage les organisateurs« , évoque Maxime Wucher, Directeur de l’hôtel.

Un nouvel espace de conférence de 900 m2

Inauguré cette année, le nouveau centre de conférence de Parc Hôtel Obernai met à disposition des organisateurs une capacité d’accueil de 900 m2, répartie entre 10 salles de réunion, modulables et toutes équipées avec écrans TV, wifi par la fibre, sono intégrée mais également tables électrifiées. Au total, cet espace de conférence peut réunir jusqu’à 300 personnes. « Nous organisons également régulièrement, dans nos salons, des soirées de prestige avec buffets dédiés, opérés par notre duo de chefs talentueux, DJ, concerts, spectacles ou soirées de gala grâce à une scène et une piste de danse.
Nous pouvons aussi orchestrer, à la demande des clients, des visites touristiques de Colmar, Strasbourg, des balades sur la route des vins, sans oublier une dégustation œnologique chez notre voisin viticulteu
r », raconte Maxime Wucher. N’oublions pas bien sûr une escale bien-être à l’Asiane Spa qui coexistera l’année prochaine avec un nouveau spa de 2 500 m2.
De quoi organiser des activités bien-être et relaxation pour vos collaborateurs ou clients !

La restauration : instant phare de votre séminaire au Parc

Marie Wucher et Cyril Bonnard, c’est le tandem complice et gourmand qui office en cuisine du Parc pour vous concocter des menus et des buffets de haute qualité où la tradition alsacienne rencontre aussi la tendance culinaire du moment. Robuchon, Aleno, Gagnaire, Michalak…, de grands noms auprès desquels ils ont œuvré en France comme à l’étranger. Outre le restaurant gastronomique, une Stub typique et un bar fumoir, le Parc réserve notamment aux clients business une expérience de show cooking grâce à sa salle Tomi, en hommage au dessinateur alsacien Tomi Ungerer, inaugurée en 2012 par Alain Ducasse et qui peut accueillir de 40 à 180 personnes.

Plus d’informations sur :

www.hotel-du-parc.com
169 route d’Ottrott – 67210 Obernai
Tel : +33(0)3.88.95.50.08
vente@hotel-du-parc.com

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close