Votre évènement au Château de Corcelles, au cœur du Beaujolais

Votre évènement au Château de Corcelles, au cœur du Beaujolais

C’est donc au cœur d’un prestigieux domaine viticole que le Château de Corcelles, édifié au 15ème siècle et classé Monument Historique reçoit vos manifestations professionnelles. Ses beaux espaces, sa facilité d’accès ainsi que ses vastes extérieurs vous convaincront !

Pour venir au Château de Corcelles, rien de plus simple. Situé à 45 minutes de Lyon, 20 minutes de la gare Mâcon-Loché-TGV et seulement 10 minutes de l’A6, le Château de Corcelles accueille alors vos invités pour une journée d’étude ou une belle soirée d’entreprise.

Des espaces à la mesure de votre événement

Cette ancienne forteresse médiévale comporte 2 lieux de réception. Les 600m2 des anciens chais datant du XVIIIè, vous offrent la possibilité d’organiser un dîner de gala jusqu’à 450 personnes.

« Afin de créer un espace sur-mesure et convivial pour la soirée, nous modulons cet espace avec de grands rideaux de lin si nécessaire. Jusqu’à 600 personnes peuvent y être invitées pour un cocktail » , explique Marie Jacquin, Responsable des réceptions du château. Cet espace est donc loué, mobilier inclus d’avril à fin octobre. Il comporte également un espace traiteur. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Au 1er étage du château, on trouve une salle de réunion pour 30 personnes en plénière et 2 salons dédiés aux cafés d’accueil et pauses dans la journée. La salle à manger attenante peut recevoir jusqu’à 24 convives. Ces espaces meublés avec style sont alors accessibles toute l’année. Vous rêvez d’extérieurs ? Optez pour une activité teambuilding, un cocktail champêtre, ou bien un apéritif en plein air au cœur du parc du château, avec vue sur le vignoble… Ce site offre d’ailleurs un cadre de choix pour les lancements de véhicules…

Plus d’informations sur :

www.chateaudecorcelles.fr
Tel : +33(0)4.74.66.00.24
receptions@chateaudecorcelles.fr
https://fr-fr.facebook.com/chateaudecorcellesenbeaujolais/

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close