Domaine de Rymska, un joyau dédié au MICE au cœur de la Bourgogne

Le Domaine de Rymska, un joyau dédié au MICE au cœur de la Bourgogne

Le Domaine de Rymska est un superbe manoir du XIXème siècle entièrement rénové. Il se situe à 30 km au sud-ouest de Beaune, à Saint-Jean de Trézy. Avec ses murs en pierre, plafonds à la française, cheminées et mobilier tendance baroque, il a conservé toute son authenticité.

Ses 5 chambres et suites aux volumes généreux, entre 42 et 84m2, dans un style résolument cosy, allient avec élégance le charme de l’ancien et les plus hautes exigences de confort. Sa salle de réunion reçoit maximum 15 personnes ou plus en format théâtre. Le lieu est propice aux lancements de produits. Véritable paradis de 80 hectares, il offre une quiétude et une discrétion absolue aux réunions d’affaires.
Sa ferme élève charolais, moutons, pigeons, chèvres et volailles; produit ses œufs et ses produits de maraîchage. Tous ces produits fournissent le restaurant du Domaine où Jérémie Muller les valorise à travers une cuisine simple et goûteuse, et des animations culinaires lors des cocktails et dîners.
De très beaux paysages sont à découvrir à pied, à vélo ou en bateau sur le Canal du Centre. Côté patrimoine, les châteaux de Couches, Germolles et La Rochepot ainsi que les villes historiques de Beaune et d’Autun, ou encore les Climats du Vignoble de Bourgogne classés au patrimoine mondial de l’UNESCO sont à proximité.

Plus d’informations sur :

www.domaine-rymska.com
Tel : +33(0)3.85.90.01.01
info@domaine-rymska.com

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close