Les restaurants de la Tour Eiffel : un décor de rêve pour les gastronomes

Les restaurants de la Tour Eiffel : un décor de rêve pour les gastronomes

La Tour Eiffel offre un cadre unique pour l’organisation de repas d’affaires : des services de restauration à chaque étage, associés à une fabuleuse vue panoramique de la capitale. Grâce à diverses options, proposez à vos partenaires une expérience combinant le plaisir de la haute gastronomie Française et un lieu d’exception, chargé d’histoire et de symboles.


Au premier, le 58 TOUR EIFFEL propose un concept original pour le déjeuner : une formule pique-nique de deux ou trois plats, à composer soi-même et à emporter dans un panier. Ce déjeuner récréatif est accessible sans réservation de 11h30 à 17h30 tous les jours. Pour les groupes de plus de neuf personnes, le déjeuner est servi à table et la réservation est obligatoire.


Le soir, à partir de 18h30, changement d’atmosphère : le 58 TOUR EIFFEL se métamorphose en restaurant gastronomique au décor minimaliste. Le lieu est idéal pour contempler Paris by night et découvrir la cuisine raffinée d’Alain Soulard, un des chefs cuisinier de l’équipe Ducasse.


A 125 mètres de hauteur, le Jules Verne trône au deuxième étage de la Tour Eiffel. Egalement sous la direction de Ducasse, la cuisine du jeune chef Pascal Féraud est à la fois traditionnelle et en accord avec son temps. Dû à l’emplacement particulier du restaurant, toute réservation au-delà de huit personnes nécessite des conditions d’installation particulières, ainsi que l’établissement d’un menu unique pour l’ensemble des convives.


Enfin, pourquoi ne pas terminer par la dégustation d’une coupe au bar à champagne du dernier étage ? Le bar propose des champagnes blanc sélectionnés par Alain Ducasse, ainsi qu’un choix de champagne rosé Henriot

Pour plus d’information, consultez le site :


www.restaurants-toureiffel.com

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close