Baya Hôtel & Spa

Baya Hôtel & Spa

Vous rêvez d’un séminaire les pieds dans l’eau ? Le Baya Hôtel promet un séjour aussi studieux que relaxant. Situé dans l’une des régions les plus réputées de France, l’établissement invite les amoureux de la nature à toucher du doigt les vertus de la région.

Un cadre idyllique

À seulement quelques minutes du centre de Capbreton, le Baya Hôtel profite d’un emplacement idéal. Face à l’océan, vous aurez la chance de séjourner dans un environnement propice au dépaysement.
Ports de plaisance renommés, estacade emblématique ou centre-ville au fort patrimoine historique, les lieux symboliques de la région vous seront facilement accessibles.
Destination privilégiée des surfeurs, Capbreton vous permettra également de pratiquer les activités phares des Landes comme le sauvetage côtier, ou des initiations au golf avec des clubs fantastiques à seulement quelques kilomètres de l’hôtel. Partenaire exclusif du Golf de Seignosse, le Baya Hôtel propose à ses clients des tarifs exceptionnels tout au long de l’année.

Capacité : 74 chambres, 80 personnes en séminaire, 250 personnes en cocktail

Un séminaire clé en main

Pour les professionnels, le Baya Hôtel a imaginé son lieu comme un havre de paix favorisant l’unité des équipes.
Les 3 salons de séminaires sont entièrement équipés et tous à la lumière du jour. L’hôtel a même poussé plus loin la technologie dans le salon recevant les comités de direction, via un écran intuitif. Interactif et tactile, il est parfaitement optimisé pour contribuer au bon fonctionnement du travail en équipe.
En plus des nombreuses activités proposées, vous bénéficierez d’une cuisine fine et goûteuse au Bistro’Baya. Le chef de cuisine Nicolas Mahieu imagine ses cartes et menus à base de produits frais et de saison. Les apéritifs et les cocktails dinatoires se savourent face à l’océan, jusqu’à 250 personnes. Soit la promesse d’un séminaire inoubliable !

Plus d’informations sur :

www.baya-hotel-capbreton.com
Tel : +33(0)5.58.41.80.00
seminaire@bayahotel.com

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close