Impérial Palace d’Annecy : les services du Groupe PVG s’y conjuguent.

Impérial Palace d’Annecy : les services du Groupe PVG s’y conjuguent.

Annecy, la Petite Venise des Alpes, offre un cadre d’exception. Elle conjugue nature, prestige et bien-être, ce qui ravit les organisateurs de toute l’Europe. La vie de l’Impérial Palace, hôtel de la Belle Epoque, a rythmé celle d’Annecy. Après de multiples rebondissements, le groupe familial PVG acquiert l’hôtel.

L’Impérial Palace étant devenu le Centre de Congrès d’Annecy, c’est donc dans un cadre exceptionnel, que vous êtes accueillis pour votre réunion business. Un séjour qui lie les impératifs professionnels et la douceur de vivre ! Concrètement, le Centre de Congrès d’Annecy compte 21 salles de séminaires et banquets, de 17 à 562 m2, parfaitement modulables. Vous vous demandez ce qui constitue une opportunité pour mettre en place un cocktail ou les pauses de la journée ?

  • Ses bureaux de 5 à 10 personnes
  • Ses salons de 25 à 200 personnes
  • Sa grande salle de conférence qui peut réunir jusqu’à 600 personnes, équipée d’une plateforme élévatrice et les terrasses.

Et vos invités apprécieront particulièrement ces salles lumineuses dont la vue donne sur le lac.

Connaissez-vous la Tente Impériale ? Un lieu insolite, idéal pour une réunion ou un repas de 120 personnes. L’équipe de l’Impérial Palace vous accompagne dans l’organisation de votre événement. Parce que toute une gamme de forfaits business a été mise en place, vous êtes assuré de trouver la solution à vos attentes…

Des hébergements et services de grande qualité

L’Impérial Palace, ce sont 104 chambres au décor résolument contemporain. Le restaurant La Voile propose une table gastronomique. La Brasserie, quant à elle, a misé sur la bistronomie avec des menus mêlant produits de terroir et plats emblématiques de brasserie. Les animations de type show cooking, l’été, sont également au rendez-vous. La Brasserie compte jusqu’à 310 couverts en formule banquet. Le Hip Bar, devenu vrai club de jazz international, accueille un invité chaque premier mardi du mois et offre dès le milieu de semaine une ambiance live jazzy. Le Casino a son propre restaurant, le Riva, un bistrot chic et contemporain, de 90 couverts, proposant une cuisine à l’influence italienne et surtout 165 postes de jeux ainsi que des jeux de tables traditionnels. Enfin, le Spa avec sa piscine son hammam, son sauna, sa douche expérience

Des rendez-vous bien animés !

L’Impérial Palace reçoit plusieurs événements d’envergure. Et parmi eux, le Festival international du film d’Animation se déroule chaque année en juin. Chaque édition donne lieu au visionnage de purs chefs-d’œuvre, à la découverte des tendances, à des rencontres privilégiées; 5 jours de pur bonheur et ce, depuis 1960 ! Si le Festival international du film d’animation donne un avant-goût de l’été, le High Five Festival, lui, lance la saison d’hiver.
Ainsi, depuis 2010, ce sont plus de 30 000 festivaliers qui foulent les marches de cet évènement unique. Il comporte un programme B TO C avec de nombreuses animations et un programme B TO B, lui aussi intéressant, avec sa cérémonie d’ouverture, ses tables rondes, ses conférences.

L’Impérial Palace reçoit des groupes de toutes tailles, de 5 à 100 personnes. Chaque réunion est bien accompagnée pour que vous atteigniez vos objectifs en toute quiétude. Votre interlocuteur commercial est aussi à même de vous proposer tout un programme d’activités, correspondant à vos attentes, pour vous faire aussi profiter de l’environnement exceptionnel d’Annecy !

L’Imperial Palace : la RSE en action

Le Groupe PVG et l’ensemble de ses établissements favorisent l’utilisation de matériaux écologiques dans toutes les tâches du quotidien. L’Impérial Palace a décroché sa première étiquette environnementale en 2017. Il s’est donc emparé de la thématique ‘développement durable’ et implique au quotidien le personnel et ses clients dans sa quête de gestes écoresponsables.

Plus d’informations sur :

www.groupe-pvg.fr
Tél. : +33(04.50.09.30.00
groupes@imperialpalace.fr

Close
Les derniers articles
Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close