Grand Hôtel de la Muse et du Rozier : Des événements au cœur de la nature pas de Montpellier

Grand Hôtel de la Muse et du Rozier : Des événements au cœur de la nature pas de Montpellier

Dans un écrin de verdure aux portes des gorges du Tarn, le Grand hôtel de la Muse et du Rozier bénéficie d’une situation idéale pour organiser des évènements. A deux pas des sites les plus prisés de la région, on peut également profiter d’une vue imprenable sur la nature environnante.

Au cœur de l’Aveyron, le Grand Hôtel de la Muse et du Rozier allie authenticité et modernité pour offrir à ses clients un lieu unique pour tous leurs évènements. Equipé d’une salle de réunion de 25 places mais aussi de plusieurs salles de sous-commission modulables. L’établissement permet d’organiser des réunions et séminaires d’une capacité de 50 personnes dans les meilleures conditions. Ecrans, rétroprojecteurs, photocopieur, accès Wifi ne sont que quelques-uns des équipements techniques mis à disposition des organisateurs.

Détente ou adrénaline ?

Pour allier travail et convivialité, le Grand Hôtel de la Muse et du Rozier bénéficie de plus d’un atout… L’établissement dispose en effet d’une piscine extérieure chauffée, d’une salle de billard, de salons aussi intimistes que conviviaux. C’est également le point de départ de balades en canoë-kayak ou de randonnées pédestres. Grâce à un réseau de partenaires spécialisés en sport et événement, l’équipe de l’hôtel accompagne par ailleurs les organisateurs pour bâtir des programmes d’inventives sur-mesure. Paint-ball, canyoning, parapente, accro-branche et autres activités de plein-air font monter l’adrénaline pour des moments inoubliables !

Gastronomie : des produits authentiques, un cuisine inventive

Au fil des évènements, le restaurant du Grand Hôtel de la Muse et du Rozier répond à toutes les envies et attentes. De la pause gourmande à l’encas campagnard en passant par l’élaboration de menus sur-mesure, le restaurant concocte une cuisine gastronomique et inventive. Au fil des saisons, le chef y met à l’honneur les produits du terroir sélectionnés avec rigueur et passion auprès des producteurs locaux. Enfin, côté hébergement, chacune des 38 chambres offre une vue unique sur le Tarn et le Pic du Capluc…

Une adresse centenaire au cœur d’une nature belle et généreuse

Adresse incontournable des Gorges du Tarn depuis 1900, le Grand Hôtel de la Muse et du Rozier a su conserver l’authenticité d’antan tout en lui allouant le confort et le design d’aujourd’hui.

Après plusieurs années outre-Atlantique au service de l’hôtellerie de luxe, Sandrine et Jean Philippe Bonneville décident en effet en 2004 de donner un nouveau souffle à l’établissement. Etablissement dont ils étaient tombés sous le charme lors d’un séjour estival. Afin d’insuffler « une seconde jeunesse » à l’hôtel, le couple opte pour une décoration zen. La pureté des lignes et les matériaux naturels inspirent au calme et à la sérénité. La grande verrière offre un panorama unique sur la nature sauvage et préservée des Gorges du Tarn, sur les rochers des causses mais également la rivière. Et que rêver de mieux qu’une nature belle et généreuse pour se ressourcer, travailler au calme ou bien créer un évènement unique ? …

Plus d’informations sur :

www.hotel-delamuse.fr

Mail : info@hotel-delamuse.fr

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close