Café de l’Homme : un rendez-vous mythique avec Paris

Café de l’Homme : un rendez-vous mythique avec Paris

Si vous recherchez un lieu de prestige et emblématique de la capitale, c’est au Café de l’Homme que vous devez organiser votre événement. Face à la Tour Eiffel, dans un écrin d’histoire et de richesse architecturale, le lieu se prête à toutes les envies événementielles avec un plus : un sentiment d’exclusivité de bout en bout.

Un lieu mythique

« Le mythique Café de l’Homme, totalement repensé par le tandem d’architectes d’intérieur Gilles & Boissier, a réouvert ses portes en 2015 après 5 ans de travaux. Il reprend aujourd’hui tous les codes du style Art déco typique des Années 30. Y organiser son événement, c’est tout simplement avoir une chance unique de célébrer son événement au coeur d’un espace chargé d’histoire et de magie », précise Cécile Revol, Directrice Commerciale du Café de l’Homme.

Plus d’un espace à habiller aux couleurs de votre entreprise

« Nous mettons à disposition de nos clients différents espaces pour répondre à leurs besoins. D’abord le restaurant permet d’accueillir 130 personnes en déjeuner ou dîner et 200 en cocktail. Il est modulable en trois espaces, de manière à accueillir des repas d’une quarantaine de personnes. Notre terrasse avec une vue à 360 sur la Tour Eiffel, l’une des plus belles de Paris, peut accueillir des déjeuners ou dîners jusqu’à 200 personnes et jusqu’à 300 personnes pour un cocktail.

A noter que notre terrasse compte deux ailes privatisables partiellement : l’aile Eiffel et l’aile jardin, très arborée l’été. Sur chacune, on peut réunir 100 personnes, 70-80 en déjeuner ou dîner. Enfin, notre mezzanine, surplombant le restaurant, est un autre espace qui se prête aux Codir, board meeting. Plus intimiste, elle permet d’organiser des repas assis jusqu’à 14 personnes et des cocktails jusqu’à 16 personnes », confie Cécile Revol.

Une qualité de restauration pour mettre tous vos sens en éveil

Si le lieu seul suffit parfois à marquer les esprits, la qualité de la restauration du Café de l’Homme est également un atout de taille qui sublime les événements. À la fois originale et traditionnelle, l’offre culinaire du Café de l’Homme met en effet à l’honneur les produits du terroir français et explore les nouvelles tendances gastronomiques des cinq continents. « Outre un Chef qui travaille les plats, nous avons aussi un Chef pâtissier. Un tandem gastronomique qui ravit nos clients, qu’ils soient Français ou internationaux, notamment lors d’ateliers culinaires ou de dégustations. Notre sens de l’accueil et du service client va aussi, en matière de restauration, jusqu’à faire goûter nos vins et nos mets lors d’une pré visite. Car être force de conseil en amont de chaque rendez-vous business faitaussi partie de nos valeurs », conclut Cécile Revol.

Lieu d’excellence qui accueille chaque année le lancement d’octobre rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein et a célébré en septembre dernier la victoire de Paris, en tant qu’organisatrice des JO de 2024, le Café de l’Homme s’inscrit plus que jamais sur le marché de l’événementiel.

Ainsi, en juin prochain, le lieu disposera d’une scénographie digitale innovante pour donner encore plus de visibilité à vos manifestations.

PRATIQUE

www.cafedelhomme.com
17 Place du Trocadéro – 75116 Paris
Tél. : +33(0)1 44 05 30 15

Close
Les derniers articles
  • Le Vieux Castillon : Étape de votre prochain séminaire

  • Mercure Hôtel Beaune Centre : Une expérience locale et authentique

  • Dijon, une destination d’affaires idéale au cœur de l’Europe

Close

Business Event

Magazine Business Event'

© Copyright 2023. Tous droits réservés
Close